lundi 24 janvier 2011

Faut se rendre à l'évidence ...

Tu es de moins en moins présent Bearling.
Je ne sais pas pourquoi ça a pris cette tendance. J'imagine que tu es très occupé. Je comprends les décisions que tu as prises, parce que, faut pas se leurrer, tu as pris des décisions. Être plus présent pour ta femme et tes enfants, c'est tout à fait normal.
Je veux dire, fut un temps où je te parlais plus dans une journée que je parlais à mari. On se parlait 2-3 fois par jour et ça c'était lorsque l'on se voyait pas. On passait nos fins de semaine ensemble, c'était même pas une question c'était une évidence ... maintenant, c'est différent.
Je sais que le changement complet n'est pas volontaire. Mais il est là quand même.

Je te mentirais de te dire que j'ai trouvé la transition facile. Dans les faits, je pensais que tu allais être celui qui allait toujours être présent. Je me suis trompée. En fait, je ne suis pas entrain de te dire que tu n'es plus là, mais ton rôle à changer. Tu cherchais à nous rendre tous autonome, comme tu le disais. C'est fait. Je le suis.

Je vais toujours me souvenir de cette année où nos deux univers se sont rentrés dedans en pleine face. On s'est manqué pendant des années, j'imagine qu'on avait du temps à rattraper.

Si jamais ton univers avait encore besoin du mien, te gènes pas. Par contre, préviens avant de changer de trajectoire cette fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire