lundi 18 avril 2011

Le message qui répondra à certaines questions

J'aurai 32 ans demain.
On dirait pas hein?
Plutôt immature la fille, bah on se refait pas.
En fin de semaine on "célébrait" mon anniversaire.
Bearling ne s'est jamais pointé. En fait il a écrit à mari genre la veille à genre presque minuit pour le farcir de raisons plus ou moins étrange. Ça me fait pas un pli d'écrire ça ici en sachant qu'il peut lire, de toute façon s'il était en face de moi, je lui servirais la même salade.
Je lui dirais que je vois bien qu'il en a plus rien à chier de nous. Bien en fait que 98% du temps c'est le cas.
J'en peux plus de son attitude "semi-présent, semi-absent" Il n'écrit presque jamais, on fait dans le mondain quand on se parle

- Ça va oui -hahaha-
- Les enfants? -hahaha-
- Ils vont bien.
- Salutations à votre épouse ...

Tsé de la grosse connerie!
Il sait plus rien de moi, je sais plus rien de lui.
Passons à un autre appel et surtout arrêtes de me faire des accroires. It's done, it's finish, it's over.
Next.

On peut dire que ça te gâche un peu un party. De toute façon, c'était pas vraiment un party, c'était un samedi comme les autres, sauf que ce samedi-là j'ai eu des fleurs.

C'est peut-être ça le problème avec les gens qui vivent "beaucoup" à moment donné, c'est toujours ce que ceux qui vivent peu appèlent un party. On mange bien ici, toujours, donc c'est difficile de faire des soupers qui sortent des sentiers battus. Sortir, on le fait souvent. Donc, c'était un samedi "normal" avec Mari et petitoursbrun.

En fait, ce qui aurait rendu le truc spécial, aurait été que je n'ai aucunement eu à intervenir. Mais j'ai dû ... plusieurs fois.

Il me semble, en mon sens que lorsque tu connais et que tu aimes une personne, tu sais comment lui faire plaisir, tu n'as pas besoin de son avis.

Mais bon, ça c'est un autre de mes défis de psychothérapies. Il faut que j'arrête de mettre la barre trop haute et que je ne fasse qu'accepter ce que les gens sont bien prêts à me donner. Si je veux plus, faut que j'aille le chercher moi-même.

Donc, ce matin, j'ai le coeur en toutes petites miettes. Vu le semi-fiasco de samedi, je me disais faussement que dimanche (souper avec mes parents, petitoursbrun et mon oncle et ma tante) allait me requinquer. Bien disons que si parler de politique, de maltraitance chez les animaux en soupant ou presque, et du bon vieux temps ça me ressemble, diantre, alors je ne me reconnais plus.

Mais je me dis qui faut que j'arrête de trop en demander à la vie. Il y a des gens qui tueraient pour avoir la moitié de ce que j'ai eu.

Faut que j'arrête de trop en demander.

Donc voilà c'est ça, Carole, je vais avoir 32 ans demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire