lundi 28 mars 2011

La peur d'être lue

Ça peut sembler stupide, mais autant j'aime être lue, autant je déteste.

Bon, décides-toi Chiffon, me direz-vous. Mais c'est ainsi. J'ai peur. J'ai peur qu'on sache. J'ai peur qu'on voit.
Par contre, écrire, mes peines principalement, m'est  vital. Je ne pourrais vivre sans.

Quelle ne fut pas ma surprise donc de trouver des commentaires dans ma boîtes et ... mon compteur qui fait de l'embompoint.

Je vous salue, vous, deux lectrices qui commentent. Je vous remercie d'être là et je suis contente de vous voir car, officiellement on ne se connaît pas. :-)

 Peut-être que ça viendra avec le temps! :-D

1 commentaire:

  1. Je comprend cette peur d'être lu en meme temps que la hâte et l'excitation de savoir si on plait, si on est comprise....
    Ce besoin de s'exprimer qui est vital, je le comprends...
    Ca fait un p'tit bout que je ne suis pas venue te lire et je le regrette déjà!
    Tes mots sont les miens et on se comprends... Merci!

    RépondreSupprimer