Ça m'arrive tout le temps ce genre de chose.
Une personne qui revient constamment dans ma vie ou dans mon champ de vision et qui tout à coup une fois dans ma vie apparait pour prendre une place importante ou jouer un rôle important dans une des pages de ma vie.
De ce temps-là, c'est le gars de l'épicerie. Je dis le gars de l'épicerie, parce que je le vois toujours toujours toujours dans une épicerie. La première fois c'était au Loblaws il doit y avoir deux mois. Je l'avais croisé un jeudi soir. Je l'avais remarqué car j'avais été faire l'épicerie deux jeudis soirs de suite, ce qui n'est tellement pas dans mes habitudes et aussi parce que la deuxième fois, il avait passé un temps très peu normal à regarder les jeux de société alors que j'attendais à mon tour que Mari revienne pour lui montrer le toutou de grizzly que je venais de trouver. Il avait aussi passé pas un temps très normal dans une autre rangée alors que j'attendais encore mari.
Son visage m'était aussi familier. Et là, depuis je le vois pratiquement toutes les fois que je vais faire l'épicerie. Que j'aille n'importe où peu importe l'heure de la journée, il est là!
Donc, le mystère reste entier. C'est qui ce gars-là? Où est-ce que je l'ai vu? Où et quand va-t-il rebondir dans ma vie et surtout ... pourquoi?
Ah ah ? Un admirateur mystérieux se cacherait-il derrière le gars de l'épicerie ? Mais travaillerait-il à l'épicerie en question ou y est-il à chaque fois que vous y êtes ? Dans le cas de la deuxième option, effectivement il y a de quoi se poser quelques questions ! Il y a des choses mystérieuses parfois dans la vie ! On rencontre parfois des gens que l'on connait, ça m'est arrivé aussi dans une alimentation de mon quartier près d'Aix en Provence, et je me suis rendu compte ensuite que c'était un ancien copain de classe ! Le monde est petit, tout petit ! Vous nous raconterez le mystère du gars de l'épicerie ?
RépondreSupprimerBonjour!
RépondreSupprimerJ'ai normalement énormément de mémoire pour les visages. Je ne pense pas que ce soit un ancien copain de classe ... Mais on verra bien.
Quand j'aurai plus de détails, je vous raconterai bien sûr!
Soyez le bienvenu chez moi.