dimanche 23 janvier 2011

Ça y'est ... je suis quétaine !

Ça y'est ... c'est fait. Les dés sont jetés.
Je suis quétaine.
Hier, pour faire plaisir à mes ours qui eux, aiment le bowling, j'ai mis de côté mon horreur des verrues plantaires, des murs peints en vert menthe et saumon, des boules en miroir et de la musique disco, et je suis allée jouer aux bowling avec les gars ...


Et j'ai aimé ça.
Mieux ... Je suis pas mal bonne. J'ai gagné la troisième partie contre Mari et Petit Ours Brun. Assez incroyable quand même. Moi qui normalement n'a aucun talent dans ce genre de chose.

Anecdotes mémorables:

- Bearling dans toute sa colossitude qui balançait une énorme boule #14 en ligne directe et rapidement vers le fond de l'allée ... ça en a épaté quelques uns.

- Petit Ours Brun qui me dit: Pouah! Tu aimes pas ça le kitch toi? Madame Rockabilly année 70.
Et moi de répondre outrée, que de un, je suis pas kitch, pis que de deux, Rockabilly c'est pas du tout les années 70 ... et Mari qui se roule parterre parce qu'il a dit exactement la même chose deux jours auparavant.

Même quand ils se trompent ses deux là sont pareils! Mais bon, sur le fond, ils n'avaient pas top tort, rockabilly et bowling ... ça allaient un peu ensemble de base.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire