mardi 18 janvier 2011

Je me donne un an.

Je me donne un an.

J'ai remarqué que tout ce que je cuisinais et qui était réellement maison, dans le sens où ce fut fait avec des légumes de mon jardin et avec le moins de produits transformés possibles, me rendait moins malade.

Je mange très souvent de cette merveilleuse soupe aux légumes que Mari et moi mettons en conserve et j'ai toujours l'impression de manger vintage et santé ... haha.

Donc voilà, je me donne un an. Mon défi, supprimer le maximum de produits transformés de notre alimentation.

L'an dernier j'ai éradiqué les bouillons du commerce, j'ai presque terminé d'ailleurs. J'ai aussi éliminé la soupe aux légumes du commerce. J'avais une bonne avance sur le jus de tomates.

Je m'attaque bientôt à la sauce barbecue.

ARgh ! Conserves! C'est la guerre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire