mercredi 19 janvier 2011

Ma mère, cette soie rugueuse.

Petite conversation anodine sur skype ce matin.

Chiffon: C'est fou ce que les gens cuisinent moins de nos jours.
Mère: Bien là! Si tu travaillais 35 heures semaine toi aussi tu cuisinerais moins.

Paf, dans les dents chiffon! Ça t'apprendra à rester à la maison.

Chiffon: Je te ferai remarquer que lorsque je travaillais 50 heures par semaine, je cuisinais pareil.
Mère: Pff, bien non, tu étais toujours au resto, pis tu mangeais des affaires sur le pouce.
Chiffon: Bien ... non ...
Mère: Pis en plus toi, tu as jamais été capable de manger des affaires qui pouvait se préparer d'avance.
Chiffon: bien ... je ...
Mère: Non mais c'est vrai, ce que tu manges, c'est rien qui se fait d'avance, alors tu allais au resto et tout ...
Chiffon: Regardes maman, je n'ai pas dit cela pour qu'on fasse mon procès, je t'ai juste dit que je trouvais que les gens ne cuisinent plus beaucoup de nos jours.

Calice !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire