samedi 30 octobre 2010

Je pleure des flocons.

Si ce voyage pourra me démontrer une chose en particulier, c'est bien à quel point j'aime Bearling et Petit Ours Brun.

Ils sont venus passer la journée et une bonne partie de la journée et ils m'ont enduré avec mes histoires d'avion qui font peur (en fait ... c'est moi qui a peur de l'avion). Petit Ours Brun m'a dit 1938493284 fois que ça irait bien. Le pauvre, il semble à court de façon de me rassurer.

Bearling est arrivé déguiser en ours polaire! C'était un énorme costume de toutou. J'ai pu me coller sur lui et entendre que la tornade au fond de moi passe.

Qui peut se vanter, après avoir confier ses peurs à son nounours, que celui-ci vous fasse un câlin?

Dans la journée, il s'est mis à neiger. La première neige de l'année. Je trouvais que, même si, je déteste la neige, que ça cadrait tellement avec mon humeur. Je suis tellement triste que mes larmes sont grosses comme des flocons.

Je vous aime les gars. Je vous aime tellement!
Merci d'être toujours là pour moi.

P.S. Et Bearling, merci de référer ce site comme étant un "courriel". Bonne astuce! :-P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire