mercredi 27 octobre 2010

Plonger?

Depuis deux semaines une question plane dans mon esprit.

Devrais-je replonger?

La plupart doivent se dire, bien sûr, mais dans quelle piscine?

Dans la piscine du travail et de l'entrepreneuriat.

J'y ai déjà gouté, ce fut un désastre digne de Katrina.

Il y a deux semaines j'ai lancé la bombe que je voulais repartir certains aspects de mon ancienne agence, chez les ours ça avait été très mal accueilli, en particulier chez les Grizzlis.

Puis, j'en ai parlé à mon psy, qui elle, trouve que je ne peux passer ma vie à plier du linge et à trier des factures grises pour mon père. Je dois vivre, m'épanouir, répendre de la couleur à tout vent.

Hier, j'ai eu une idée. Et si je me lançais dans les cours par internet? Je peux enseigner le français langue seconde (ok ok, je suis pas la déesse de l'orthographe, mais je sais comment enseigner une langue seconde à une personne ça c'est clair!) et l'anglais aussi. Après tout, l'anglais c'est la matière où je suis la meilleure.

J'en ai parlé à Grizzli-Mari et il semblait très correct avec l'idée.

Mais j'ai peur. Devrais-je replonger? Et si j'échouais encore?

C'est ce qui arrive quand on se plante, notre corps nous rappelle constamment que les cicatrices sont toujours là.

Mais bon, il parait que l'important quand l'on tombe, c'est de se relever.

Je plonge?

2 commentaires:

  1. Moi je crois que c'est une bonne idée. Mes seules suggestions:

    - Ne pas devenir intime avec les clients.
    - Ne pas prendre la responsabilité des échec des clients

    Bonne chance babe.
    Bearling XXX

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Bearling, sauf que ... c'est souvent plus fort que moi ... *soupir*

    Merci!

    RépondreSupprimer