jeudi 28 octobre 2010

La preuve que dans la vie, faut juste un nom ...

Je vous invite à aller voir ceci. (avertissement : C'est vraiment de la m...)

http://www.youtube.com/watch?v=-nHGGAmJCYI&feature=player_embedded

Pour ceux qui l'aurait pas reconnu, l'ébouriffée, c'est Jada Pinkett Smith, la femme de Will Smith et la mère des deux supposés futurs petits prodigues hollywoodiens Jaden, qui a déjà joué au cinéma entre autre dans Karaté Kid version 2010 (je ne l'ai pas vu, je ne peux donc pas me prononcer) et de la pas du tout prétentieuse,Willow

Je suis la carrière de Will Smith depuis le temps de Fresh Prince of Bel-Air. Depuis toujours je l'adore. Il est drôle, il a un certain et quand il se commet à la chanson, ce n'est pas si terrible.

Jusque là, tout va bien. Jada, pas de commentaires sinon que la dame à l'air de penser qu'acter c'est sourire le plus grand possible.

Là où le poil commence à me redresser sur les bras c'est quand je vois que Madame Smith passe à Jay Leno et à David Letterman avec un groupe de garage miteux. Come on! Même quand j'étais la frontwoman du band le plus poche que j'ai eu, je sonnais mieux que ça! C'est quoi cette merde? Il les a payé combien Will pour que sa femme soit enfin de bonne humeur et qu'elle passe en primetime avec son groupe d'évadés de prison?

Facile passé à tous les shows de fin de soirée quand on s'appelle Madame Smith. Plus facile semble-t-il d'avoir un contrat de disque quand on est aussi "la fille de".

Willow a sorti récemment le single Whip my hair. Bon, avouons-le la dernière phrase que j'ai entendu un ver d'oreille de la sorte, c'est quand Kris Kross on sortit Jump. Le clip ... au secours! La petite a 9 ans! 9 ans! Elle danse comme Beyoncé, elle chante comme Rhianna mais elle a 9 ans! Elle est où la pogne? Whip tes cheveux tant que tu veux ma belle ... je pense pareil que ta place est dans ta salle de jeux à te demander qu'est-ce que tu vas mettre à Barbie.

Ai-je oublié de dire que tout le monde ont crié au génie quand miss a sorti son simple?

Suffit d'un nom, dans le cas présent : Smith !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire