dimanche 24 octobre 2010

Le coeur dans la boue

Je n'arrive pas à expliquer pourquoi ni comment. Je sais pertinemment que ça n'a aucun sens, que j'exagère mais, j'ai l'impression qu'on m'a trainé le coeur de la  boue. À la minute où je suis remontée dans la voiture hier qui me ramenait à Drummond je me suis mise à pleurer.

Plus le temps avance, plus j'ai l'impression de retomber dans le vide. J'ai beau essayé plein de trucs, la visualisation, me projeter dans un autre monde, me dire que ça va bien aller. Je n'y arrive pas.

1. J'arrive pas à partir si loin du 2/3 de mes ours
2. J'arrive pas à me dire que je vais affronter tout cela sans eux.

En fait, je ne sais pas ce qui me pèse le plus dans l'histoire. Prendre l'avion ou le fait que je vais avoir peur, et que je vais sûrement "souffrir" et qui ne seront pas là.

Je suis contente de la relation que j'ai avec eux, par contre, j'ai souvent honte du fait que j'ai tellement tellement besoin d'eux à un point inimaginable. J'ai aussi honte de ma propre peur. Je leur ai verbalisé un peu, mais encore là, ils n'ont aucune idée de ce que ça me fait. Je n'ai jamais eu peur de la sorte, j'ai l'impression que je vais mourir.

J'ai un trou dans le coeur immense. J'ai juste une envie. Me cacher sous une couverture et ne plus jamais sortir de là.

J'ai peur les gars, vraiment vraiment peur.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire